Service clients

Suivez votre commande

Vraag 2

Frais d'expédition

Taux

Belgique: < € 200 = € 30  > €200 Livraison gratuite

 

 

Paiement

Paiement
Carte de crédit
Vous pouvez utiliser votre carte de crédit par le biais de notre procédure sécurisée SSL en toute sécurité et nous allons faire avec votre compagnie de carte de crédit pour une manipulation correcte. 
 
maestro
Ce paiement peut être directement lors de la commande au paiement par votre banque. Vous payez votre paiement Internet sécurisé, basé sur des méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque. 
Informations sur les factures et les paiements

Toutes les informations nécessaires concernant la facturation et le paiement peuvent être consultés dans l'e-mail qui est envoyé lorsque le paiement aura été effectué.

Retourner

Conditions de retour

Les produits utilisés, endommagés ou incomplets sont non-remboursable.

Si vous avez reçu un article endommagé, s'il vous plaît se référer à la FAQ garantie.

Les retours sont aux risques et périls de l'acheteur. Cela signifie que nous ne sommes pas responsable des dommages ou des pertes de rendement articles contrôlé.

Commande et Livraison

Comment puis-je passer une commande

Pour placer une commande, vous aurez besoin d'un compte . Vous pouvez choisir d'être personnalisé et créer un compte . Pendant le processus de commande Suivez les étapes comme indiqué sur votre écran . Pour les commandes ultérieures , vous pouvez utiliser ce compte .

Vous pouvez également choisir d'abord créer un compte . Pour créer un compte , cliquez sur le coin supérieur droit de la page pour compte . Ensuite, cliquez sur «Je suis un nouveau client " . Maintenant, vous pouvez saisir vos données . Une fois que vous êtes connecté , vous pouvez passer une commande .

Passer une commande est décrite ci-dessous étape par étape .

Étape 1: Cliquez sur l'article souhaité sur «Ajouter au panier »

Étape 2 : Cliquez sur « Acheter » (ou « continuer shopping» si vous souhaitez commander plus d'articles )

Étape 3: Vérifiez les détails de votre commande .

chariot
Ici, vous pouvez voir ce qui est dans votre panier . Pour compléter l'ordre à un moment plus tard, vous pouvez utiliser les articles dans votre panier sur vos sites baquets .

adresse
Vous pouvez choisir l'adresse de facturation et adresse de livraison de la commande.

Si vous commandez plusieurs articles en même temps , nous ferons de notre mieux pour également livrée une fois . Tous les articles avec vous La livraison de l'ensemble de votre commande sera égale à celle du produit avec le délai de livraison plus long . Ce n'est pas possible si le délai de livraison entre les différents articles est trop grande ou quand une commande est une combinaison de livres en néerlandais et d'autres articles . Celles-ci sont envoyés à savoir à partir de différents points de distribution. Si vous préférez obtenir tous les éléments livrés le plus rapidement possible de façon indépendante , vous pouvez spécifier ici.

 

Étape 4 : Si toutes vos données sont correctement affichés , cliquez sur «payer»

Étape 5: Sélectionnez le mode de paiement souhaité et remplir le code de votre coupon , carte-cadeau ou un certificat-cadeau

Étape 6 : Faites votre ordonnance définitive en cliquant sur « Envoyer la commande " bouton.

Les délais de livraison

Nous faisons de notre mieux pour faire vos commandes le plus rapidement possible à la maison pour offrir. Si elle dure plus de 5 jours à votre commande sur le statut "envoyé" se tenir debout, vous pouvez n'hésitez pas à nous contacter. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions d'être patient.

Retarder

Sur la base des mails reçus vous l'état ​​de votre commande immédiatement. Si vous avez reçu un e-mail contenant l'indication que votre produit est expédié, nous vous prions d'être patient. Si vous êtes dans un certain délai votre produit n'est toujours pas reçu, vous pouvez n'hésitez pas à nous contacter. S'il vous plaît que votre courrier soit à portée de main afin que nous puissions vous dès que possible et aussi facile que possible pour vous aider.

Livraison d'une commande

Si vous avez plusieurs produits à la fois des produits commandés, alors vous avez le temps le plus long. Ce. Que nous faisons de notre mieux pour tous les produits en un seul envoi

Garantie

Quelle garantie avons-nous offrir?

Tous les produits que vous achetez chez nous, la garantie légale. Cela signifie qu'un article doit être en bon état et avec une utilisation normale devrait dûment correctement. Lorsque vous recevez un article qui n'est pas le cas, nous pouvons vous fournir le plus rapidement une solution adaptée.

En outre s'appliquer à certaines garanties articles en usine. Une garantie du fabricant est une garantie supplémentaire délivré par l'importateur ou le fabricant. Le fabricant ou l'importateur peut lui-même imposer des conditions de cette garantie.

Votre compte

Mon account

Autres